SYNETHIS
Postée il y a 13 heures
Au guichet Ateliers de notre concession Renault Cavaillon, en Véritable interface entre le magasin et les équipes techniques, vous jouez un rôle clé dans la fluidité des opérations. Vos principales responsabilités:
- Préparer et remettre les pièces aux techniciens selon les ordres de réparation
- Gérer les entrées/sorties de stock et assurer le suivi des commandes
- Participer aux inventaires réguliers
- Maintenir un espace de travail organisé et conforme aux normes sécurité
Profil
- Une expérience significative d'au moins 2 ans en magasin de pièces automobiles ou en logistique dans un environnement technique (concession, centre auto, etc.)
- Un bon sens du service et une excellente communication avec les clients et les équipes
- Une capacité à travailler en autonomie
- Rigueur, organisation et réactivité font partie de vos réflexes
Experience: 2 An(s)
Compétences: Bac pro logistique,CQP magasinier / vendeur en pièces de rechange et équipement des matériels de parcs et jardins,CQP magasinier-vendeur P.R.A. (pièces de rechange et accessoires),Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Gérer les stocks,Organiser les espaces de stockage,Organiser le traitement des commandes,Participer à un inventaire,Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.